Conformément à la délibération du Conseil municipal du 21 février 2017, la ville du Gosier verse une gratification aux agents ayant fait valoir leur droit à la retraite. Cette gratification s’inscrit dans le cadre de la politique d’action sociale de la Ville et a pour objectif de faciliter la transition entre la vie active et le départ à la retraite des agents communaux.

Le montant de cette gratification est de 500 euros et est versé à chaque retraité.
Le Maire souhaite poursuivre ce dispositif en renouvelant cette délibération pour tous les retraités radiés à compter de 2020.
Il est donc proposé au Conseil municipal d’approuver la participation financière de la Ville au départ à la retraite des agents communaux.

Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante.

Acte rendu exécutoire le 6 juillet 2021.
Référence de la délibération : CM-2021-3S-DRH-37
Thématique : Ressources humaines/Fonction publique/Participation financière/Retraite
Direction émettrice : Direction des Ressources Humaines