La ville du Gosier est engagée dans une démarche qualité, qui lui a valu d’être certifiée « Qualivilles », depuis janvier 2019. L’équipe municipale réaffirme son engagement en faveur de l’amélioration continue de la qualité de service et poursuit avec les services, les efforts menés à cet effet.

Pour rappel, le périmètre initial de la certification concerne la direction des services à la population et l’Accueil de l’hôtel de Ville. Il sera, en cours de mandature, progressivement élargi en étroite concertation avec les élus référents et les services accueillant du public

L’objectif fondamental de cette démarche est tout d’abord de renforcer la proximité de l’administration communale avec ses administrés en recherchant un niveau de satisfaction toujours plus élevé de ces derniers. Échelon le plus proche de ses habitants, la Mairie a pour vocation première de servir la population, de manière transparente, efficace et constante.
Pour la mandature 2020-2026, la politique qualité s’articulera donc autour de trois types d’engagements : général, vis-à-vis des usagers et enfin, vis-à-vis des agents.

Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante signée du maire.

Acte rendu exécutoire le 5 janvier 2022
Référence de la délibération : CM-2021-7S-AGTAP-96
Thématique : Politique qualité / Amélioration du service public municipal / 2021-2026
Direction émettrice : Pôles Administration Générale et Transformation de l’Action Publique