Par délibération en date du 30 juin 2015, la ville du Gosier a adhéré au Comité National d’Action Sociale (CNAS).

Le CNAS pour le personnel des collectivités territoriales, est une association loi 1901 à but non lucratif, créée le 28 juillet 1967. Il s’agit d’un organisme de portée nationale qui a pour objet l’amélioration des conditions de vie des personnels de la fonction publique territoriale et de leurs familles.

A cet effet, il propose à ses bénéficiaires un très large éventail de prestations (aides, secours, prêts sociaux, vacances, loisirs, culture, chèques-réduction…) qu’il fait évoluer chaque année, afin de répondre aux besoins et attentes des personnels territoriaux.
Dans ce cadre, il est nécessaire de nommer un délégué élu suite aux élections municipales, pour la durée du mandat.

Thématiques : Institutions et vie politique/ Désignation de représentant/ CNAS

Références de la délibération : CM-2020-4S-DRH-46