La Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant (CARL) a pour projet de créer de nouvelles places de stationnement dans le bourg du Gosier, afin de répondre au besoin de son administration. Elle a sollicité la ville du Gosier sur l’opportunité d’aménager les parcelles délaissées du centre-bourg, notamment celles du boulevard du Général de Gaulle au Gosier et les voies adjacentes.

Aménager et proposer de nouveaux espaces de stationnement sur cette artère principale de la commune, permettra d’accueillir dans les meilleures conditions les agents, les élus et les partenaires de l’établissement public mais aussi d’assurer un meilleur accueil du public et, in fine, de répondre aux besoins de développement de notre territoire communautaire et également de la population du Gosier.
Dans cette optique, il est proposé que la Ville, propriétaire de la parcelle cadastrée BZ 175 située dans le bourg, concrétise sa participation à l’émergence de ce projet, réalisé par la CARL, par la mise à disposition gratuite de ladite parcelle jusqu’à la réception des travaux.
Dès lors, il convient de procéder à la signature d’une convention entre les parties concernées ; à savoir la Communauté d’Agglomération la Riviéra du Levant et la Commune de Gosier, dont le projet est soumis à votre approbation.

Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante.

Acte rendu exécutoire le 6 juillet 2021.
Référence de la délibération : CM-2021-3S-DAJ-43
Thématique : Commande publique/Convention de mise à disposition /CARL/Aménagement paysager
Direction émettrice : Direction des Affaires Juridiques