La Ville est membre du Conseil de France Station Nautique et détentrice du label “France Station Nautique’’ depuis 2014. Par ce biais, elle œuvre au développement local et touristique de son territoire, en valorisant la station nautique tant par des animations que par la promotion d’activités nautiques.

Étant impliquée dans le développement du littoral et dans l’organisation du nautisme sur son territoire, c’est tout naturellement que la collectivité souhaite participer au colloque national des 4 et 5 novembre 2020 à SANARY SUR MER. Y seront débattues entre autres des questions liées à l’innovation, à la démarche Qualité, au développement de FSN en EUROPE.

Monsieur Teddy BARBIN, représentant la municipalité au Conseil de Station Nautique de l’organisme, participera à ce colloque, aux côtés d’autres représentants des stations nautiques, pour un temps d’échanges entre élus, agents référents coordinateurs, et partenaires nautiques.

La Ville consent à prendre en charge les frais de transport et d’hébergement.

Thématiques : Représentation politique/Colloque National/France Station Nautique

Références de la délibération : CM-2020-4S-DAT-50