Par délibération n° CM-2022-2S-DAF-10 en date du 17 février 2022, le Conseil municipal a adopté le plan de financement du projet de création et de réhabilitation des équipements de proximité inscrit au PPI de la Ville, et a autorisé le maire à solliciter des partenaires pour finaliser ce plan de financement.

Dès lors, la Ville a répondu à l’appel à projet de la Dotation d’Équipement Territorial (DETR) et la Dotation de Solidarité à l’Investissement Local (DSIL).
Pour permettre la poursuite de l’instruction de cette demande, il convient d’actualiser le plan de financement comme suit en identifiant les différents co-partenaires et les montants de participation prévisionnelle.

La délibération correspondante n° CM-2022-4S-DAF-56 est consultable et téléchargeable ci-dessous dans les documents joints.

Acte rendu exécutoire le 22 juin 2022
Référence de la délibération : CM-2022-4S-DAF-56
Thématique : Finances /Actualisation/Plan de financement/Équipement de proximité
Direction émettrice : Direction des Affaires financières