Le Conseil municipal a procédé en sa séance du 23 juillet 2020, à la désignation de ses représentants au sein des divers organismes, et notamment au sein de la Société d’Economie Mixte d’Aménagement de la Guadeloupe (SEMAG). À cette occasion, le maire a été désigné comme représentant titulaire de la SEMAG.

La ville du Gosier est actionnaire de la Société d’Economie Mixte d’Aménagement de la Guadeloupe et détient à ce titre un siège d’administrateur.

Conformément à la demande de la SEMAG, il convient de préciser par délibération, la représentation de la Ville, à la fois au sein du conseil d’administration et pour l’assemblée générale des actionnaires de la structure.

Aussi, il convient pour l’assemblée délibérante de spécifier si le représentant désigné pour siéger au conseil d’administration est habilité à occuper une éventuelle fonction de présidence et à percevoir des jetons de présence.

Thématiques : Institutions et vie politique/ Désignation de représentant/ SEMAG

Références de la délibération : CM-2020-4S-DAG-42