Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe que la prochaine séance du Conseil Municipal se tiendra jeudi 23 juin 2016 dès 10h à la Salle du Conseil « Jacques GILLOT » de l’Hôtel de Ville.

L’ordre du jour est le suivant :

1. Approbation du procès-verbal de la séance du jeudi 12 mai 2016

2. Adoption du compte de gestion 2015 – Budget principal

3. Projet d’apurement des restes à recouvrer au 31 décembre 2015

4. Adoption du compte administratif 2015 – Budget principal

5. Adoption du compte de gestion 2015 – Office de Tourisme

6. Adoption du compte administratif 2015 – Office de Tourisme

7. Adoption du compte de gestion 2015 – Palais des Sports du Gosier

8. Adoption du compte administratif 2015 – Palais des Sports du Gosier

9. Subvention allouée à la maison d’assistantes maternelles « Soleil d’enfants »

10. Renouvellement du conventionnement avec des associations dans le cadre des Nouvelles Activités Périscolaires (N.A.P)

11. Délibération cadre relative aux droits d’entrée à l’élection de Miss Gosier