La prochaine du Conseil municipal se tiendra en séance ordinaire le mardi 26 mai 2020 à 10h à la salle du Conseil "Jacques Gillot".

L’ordre du jour sera le suivant :

• Adoption des règles d’organisation des séances de l’assemblée délibérante à distance par téléconférence ;
  • Approbation du procès-verbal de la séance du jeudi 12 décembre 2019 ;
  • Rapport égalité femmes-hommes - Année 2019 ;
  • Débat d’orientation budgétaire 2020.

À l’issue de l’examen de ces points, la direction de la Gestion et de la Prévention des Risques présentera le bilan du confinement et le plan de déconfinement des services municipaux.

Dans le cadre de la crise sanitaire, des modalités particulières ont été mises en œuvre pour garantir notamment la distanciation physique : la séance sera en effet organisée à la fois à distance et en présentiel pour les conseillers municipaux.

Le public pourra assister à cette séance à la salle du Conseil, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires. Chacun est donc invité à faire preuve de civisme et de responsabilité.