Séance du 25 JANVIER 2024

légalement convoqué /e 19 janvier 2024
par Cédric CORNET, maire, s’est réuni
à la Salle des délibérations

L’An Deux Mille Vingt-quatre, le Jeudi Vingt-Cinq du mois Janvier à dix-huit heures, le Conseil Municipal de la Commune de GOSIER, dûment convoqué, s’est réuni, sous la présidence du Maire, Monsieur Cédric CORNET, pour délibérer sur les questions inscrites à l’ordre du jour de la présente assemblée communale.

ETAIENT PRÉSENTS : M. Cédric CORNET - Mme Liliane MONTOUT - M. Guy BACLET - Mme Mégane BOURGUIGNON - MM. Louis ANDRE - Sébastien THOMAS - Mme Rebecca BELLEVAL - M. Teddy BARBIN - Mme Elodie CLARAC - M. Emmery BEAUPERTHUY - Mme France-Enna URBINO - M. Michel HOTIN - Mmes Marie-Renée ADELAÎDE - Sandra MOLIA- M. Jimmy DAMO - Mme Nina PAULON - M. Stéphane URIE - Mme Meggza ALEXIS - MM. David LUTIN - Lucas ALBERI-Mme Yane BEZIAT - MM. Jean-Claude CHRISTOPHE - Julien DINO - Mmes Maguy BORDELAIS
 Ghylaine JEANNE.

ETAIENT ABSENTS : Mme Nanouchka LOUIS (excusée) - M. Marcellin ZAMI - Mmes Marguerite MURAT - Sylvia HENRY - M. Jules FRAIR - Mmes Wennie MOLIA - Mévice VÉRITÉ excusée ; pouvoir donné à Mme Mégane BOURGUIGNON) - Mme Nadia CELINI - M. Patrice PIERRE-JUSTIN - Mme Jocelyne VIROLAN.

Date d’envoi de la convocation : 19 janvier 2024
Date d’affichage : 19 janvier 2024
Nombre de Conseillers municipaux en exercice : 35
Nombre de Conseillers présents : 25
Absents : 08
Procurations : 01
Appelés à voter : 26
Président de séance : Monsieur Cédric CORNET

Lesquels forment la majorité des membres en exercice et peuvent délibérer valablement en exécution de l’article L.2121-7 du code général des collectivités territoriales.
Le Maire ayant ouvert la séance et fait l’appel nominal, il a été procédé, en conformité avec l’article L.2121-15 du code général des collectivités territoriales, à l’élection d’un secrétaire pris au sein du Conseil.

Madame Meggza ALEXIS est désignée à l’unanimité des voix exprimées pour remplir ces fonctions.

En préambule, le Maire souhaite la bienvenue aux membres du Conseil Municipal, au personnel administratif et au public présent.
Il remercie également la présence des représentantes de TERRE GARA/BE, anciennement EPF, en la personne de mesdames Séverine FLA TOT, Cheffe du service sobriété foncière et Stella LOSBAR, Chef de mission, ainsi que monsieur Franck CHAUVEL, Chargé de projet au sein de la société URBIS.