Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe (SMGEAG) réintègre la commune du Gosier dans le planning de tours d’eau du 13 au 26 mars 2023. Les tours d’eau qui avaient épargné le territoire communal depuis quelques semaines, sont malheureusement de retour afin de garantir l’équilibre de distribution.

La commune du Gosier est impactée 9 jours sur 2 zones regroupant plusieurs secteurs :
Zone Gosier - Duthau

ZONE GOSIER
Tours d’eau d’une durée de 12h, à partir de 18h jusqu’à 6h le lendemain les jours suivants :

• lundi 13 mars
  • jeudi 16 mars
  • dimanche 19 mars
  • mercredi 22 mars
  • samedi 26 mars
    sur les secteurs suivants : Bois de Rose, Route de Cocoyer, Champagne, Leroux, Impasse Leroux, Morne Diavet, Grande-ravine, Impasse Nocente, Besson, Chemin de Labouaye, Barbès, Lotissement Cannelle, Lotissement Vanille, Guiampo, Bouliqui.

ZONE GOSIER - DUTHAU
Tours d’eau d’une durée de 9h, à partir de 20h jusqu’à 5h le lendemain les jours suivants :

• mercredi 15 mars
  • samedi 18 mars
  • mardi 21 mars
  • vendredi 24 mars
    sur les secteurs suivants : Brindeau, Petit-Havre, Morne Jacques, Vercino, route de la mutuelle, Providence, Pliane Vercino, rue de la chapelle, Saline, plateau Joab, Béline, Mare-Gaillard, Pointe de la Verdure, Bas-du-fort.