Ça y est ! Ça repart ! VIVE LES VACANCES !
La ville du Gosier propose deux accueils de loisirs du 8 juillet au 6 août 2021 :
l’accueil de loisirs de l’école de L’Houëzel pour les enfants de 3 à 5 ans
et l’accueil de loisirs de l’école de Poucet pour ceux âgés de 3 à 12 ans.

Une programmation dynamique et alléchante fera plaisir à vos enfants. Entre les sorties baignade, les jeux gonflables, les arts visuels, les ateliers créatifs, les jeux traditionnels, la danse..., les pensionnaires des accueils de loisirs seront encadrés par des professionnels de l’animation, de 7h à 17h.
Le tarif de 240 € par enfant comprend toutes les animations et le repas du midi fourni par la collectivité. Ce tarif est dégressif à compter du 2ème enfant.
Inscrivez votre enfant dès maintenant !

• Au regard du contexte sanitaire, la capacité d’accueil est réduite.
  • Inscriptions par mail à l’adresse : regieprincipale chez villedugosier.fr ou physiquement à la permancence qui se tient de 8h à 12h jusqu’au vendredi 2 juillet inclus, à l’accueil de la CARL, la Communauté d’Agglomération de la Riviera du Levant, située au Boulevard du Général de Gaulle, pour le dépôt des dossiers et le paiement.
  • Le paiement se fait uniquement à la permanence de la régie principale.

Pièces à fournir par mail ou sur place :

• attestation d’assurance scolaire
  • fiche sanitaire (disponible ci-dessous dans les documents joints)
  • copie du carnet de vaccination à jour
  • une photo de l’enfant

PS : Programme en cours d’élaboration...

Contact : 0690 94 87 19