Le maire du Gosier a pris la décision de fermer l’école Germaine Lantin du bourg dès ce jour jeudi 9 mai, jusqu’à demain vendredi 10 mai, en raison des manques d’eau répétés sur le secteur. En effet, les conditions d’hygiène ne sont pas réunies pour accueillir les élèves de cette école de manière optimale.

La restauration scolaire a été assurée et les parents ont été invités à récupérer leur enfant après le service de restauration.
L’établissement rouvrira ses portes lundi 13 mai, si les conditions d’hygiène sont réunies. Ces informations seront précisées sur le site internet de la ville du Gosier : www.villedugosier.fr

Pour rappel, cette école est déjà équipée d’une citerne. Les services municipaux mettent tout en oeuvre afin d’équiper l’établissement d’une deuxième citerne pour pallier les difficultés d’approvisionnement en eau. Les études sont aujourd’hui en cours pour l’installation d’un surpresseur au sein de cette école.

Ci-joint l’arrêté de fermeture.