Publication des résultats des enquêtes de satisfaction Qualité d’octobre/novembre 2019

Dans le cadre de la démarche de Certification Qualivilles, la Ville a procédé en octobre 2019 à deux enquêtes. Elles ont permis de mesurer votre satisfaction concernant d’une part l’accueil de l’Hôtel de Ville et les services à la population en Mairie (état civil et mariage) et d’autre part l’accueil du cimetière.

Ces enquêtes se sont faites via le site internet de la Ville, mais également sur nos points d’accueil où des agents munis de tablettes ont pu recueillir vos réponses. Les principaux enseignements se retrouvent dans les liens ci-dessous et nous permettront de mieux cibler les pistes d’amélioration afin qu’elles soient en phase avec vos attentes.

Consulter également

Enquête de satisfaction...

Accueil Hôtel de Ville et la Direction de l’Accueil et des Services à la Population (DASP)

Enquêtes de satisfaction 2021

Qualité d’accueil et de service

Résultats de l’enquête Qualité

Enquête de satisfaction menée en avril/mai 2018