Dans le cadre du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance, la Ville du Gosier organise une action intitulée "Les jeunes, les forces de sécurité, ensemble autour du sport" portée par la Direction de la Cohésion Sociale, les dimanches 9 et 16 juillet 2017.

Cette action a pour objectif d’améliorer la relation entre les jeunes et les forces de sécurité de l’État dans les zones de sécurité prioritaires.

PROGRAMME :

Dimanche 9 juillet 2017
7h - 10h30 - Randonnée VTT - départ et arrivée Anse Tabarin

Dimanche 16 juillet 2017
7h - 15h - Rencontres sportives : Beach soccer / Beach volley - plage de la datcha

INSCRIVEZ-VOUS AUX DIFFÉRENTES ACTIVITÉS AVANT LE 5 JUILLET 2017 POUR LA RANDONNÉE VTT ET AVANT LE 12 JUILLET POUR LES RENCONTRES SPORTIVES !

Les règlements et bulletins d’inscription de toutes les activités sont disponibles ci-dessous, en bas de page.
Vous pouvez les imprimer, les remplir et les retourner par mail à : dcs chez villedugosier.fr

Contact : Direction de la Cohésion Sociale