Un nouveau rendez-vous pour "Mission Locale, l’insertion à votre porte “ s’est tenu le vendredi 4 novembre 2022 au Palais des Sports du Gosier. Une opération organisée en partenariat par la ville du Gosier et la Mission Locale, au profit des jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 29 ans pour les jeunes en situation de handicap.

Pour cette nouvelle édition, les jeunes de Bas-du-Fort et des quartiers environnants étaient invités à venir rencontrer les différents acteurs institutionnels et associatifs, sur la thématique de la création d’entreprise. Ils pouvaient s’informer sur les aides et dispositifs mis en place pour les créateurs d’entreprise et les porteurs de projets, auprès des différents partenaires présents à savoir la CCI des îles de Guadeloupe, l’ADIE, la Mission Locale et l’association Flè a Mango. Un petit-déjeuner a été également offert aux personnes présentes par le partenaire Grands Moulins des Antilles. Par cette action, la ville du Gosier poursuit ses actions d’insertion sociale et professionnelle afin de favoriser l’accès à l’emploi aux jeunes du territoire.

Pour toute information relative aux opérations "Mission Locale, l’insertion à votre porte", contactez la direction des services aux familles au 0590 47 05 68 - mail : dsf chez villedugosier.fr