Cette édition 2017 est placée sous le thème : Gosier, station nautique.
Cette année, les enfants pourront offrir 2 prestations chorégraphiques face à un public officiel. Ces chorégraphies se tiendront d’abord devant l’hôtel de ville et ensuite devant la Poste.
ATTENTION !
Il est à noter qu’une manifestation de l’ampleur du Ti Goziéval, implique une règlementation de la circulation des véhicules sur le parcours.
- Mercredi 15 février 2015, de 13h à 18h : la circulation est strictement interdite sur le circuit du défilé : Pôle administratif - Boulevard du Général de Gaulle - Hôtel de ville - Rond point du Pélican - La Poste - Anse Tabarin.
- Le stationnement sera interdit sur le boulevard du Général de Gaulle et sur le parking de l’Anse Tabarin.
- Les véhicules en stationnement sur le circuit seront mis en fourrière dans les conditions prévues.
- Des déviations seront mises en place par la rue Amédée Clara et rue du Docteur Hélène.
- La circulation sera réglementée au fur et à mesure de l’avancée du défilé, de 13h à 18h.
- L’utilisation de bouteilles en verre est strictement interdite pendant toute la durée de la manifestation.
Les contrevenants aux dispositions de l’arrêté n°2017-744 seront sanctionnés et poursuivis conformément aux lois en vigueur. Cet arrêté est consultable ci-dessous dans les documents joints
Programme du Ti Goziéval, le carnaval des enfants, édition 2017
12h30 | Mise en place d’un atelier maquillage pour les Princes et Princesses désignés de chaque école au pôle administratif |
13h30 | Accueil de l’ensemble des enfants des écoles participant à la parade Ti Goziéval par les animateurs de la Direction de l’Éducation, au pôle administratif de Périnet |
14h30 | Départ de la Parade Ti Goziéval au pôle administratif de Périnet |
15h | Arrivée devant la mairie pour une prestation chorégraphique (2 minutes par école) |
15h30 | Arrivée devant la Poste avec présentation du show Chalè a Vaval avec lancé de cotillons |
16h30 | Prestation d’animation avec un groupe musical à l’Anse Tabarin - Mise à l’honneur des Princes et Princesses de chaque école - Remise des récompenses aux écoles - Distribution de goûters aux enfants |
18h | Récupération des enfants par les parents et fin de la manifestation |