Sitôt la parade du Goziéval terminée, la place est donnée au Ti Goziéval, le carnaval des enfants du Gosier. Le Ti Goziéval’ 17 se déroule le mercredi 15 février 2017 de 14h à 18h sur le boulevard du Général de Gaulle.

Cette édition 2017 est placée sous le thème : Gosier, station nautique.
Cette année, les enfants pourront offrir 2 prestations chorégraphiques face à un public officiel. Ces chorégraphies se tiendront d’abord devant l’hôtel de ville et ensuite devant la Poste.

ATTENTION !
Il est à noter qu’une manifestation de l’ampleur du Ti Goziéval, implique une règlementation de la circulation des véhicules sur le parcours.

• Mercredi 15 février 2015, de 13h à 18h : la circulation est strictement interdite sur le circuit du défilé : Pôle administratif - Boulevard du Général de Gaulle - Hôtel de ville - Rond point du Pélican - La Poste - Anse Tabarin.
  • Le stationnement sera interdit sur le boulevard du Général de Gaulle et sur le parking de l’Anse Tabarin.
  • Les véhicules en stationnement sur le circuit seront mis en fourrière dans les conditions prévues.
  • Des déviations seront mises en place par la rue Amédée Clara et rue du Docteur Hélène.
  • La circulation sera réglementée au fur et à mesure de l’avancée du défilé, de 13h à 18h.
  • L’utilisation de bouteilles en verre est strictement interdite pendant toute la durée de la manifestation.

Les contrevenants aux dispositions de l’arrêté n°2017-744 seront sanctionnés et poursuivis conformément aux lois en vigueur. Cet arrêté est consultable ci-dessous dans les documents joints

Programme du Ti Goziéval, le carnaval des enfants, édition 2017

12h30 Mise en place d’un atelier maquillage pour les Princes et Princesses désignés de chaque école au pôle administratif
13h30 Accueil de l’ensemble des enfants des écoles participant à la parade Ti Goziéval par les animateurs de la Direction de l’Éducation, au pôle administratif de Périnet
14h30 Départ de la Parade Ti Goziéval au pôle administratif de Périnet
15h Arrivée devant la mairie pour une prestation chorégraphique (2 minutes par école)
15h30 Arrivée devant la Poste avec présentation du show Chalè a Vaval avec lancé de cotillons
18h Récupération des enfants par les parents et fin de la manifestation

Affiche Ti Goziéval 2107

Pour plus d’informations, contactez la Direction de l’Éducation au 0590 84 54 22.