Le Comité de quartier de Belle-Plaine informe la population que la 10ème édition de la course pédestre hors stade « LES 10 KILOMÈTRES DU GOSIER » se tiendra le samedi 14 juin 2014 de 8h à 11h30 pour les enfants sur le terrain de Belle-Plaine et de 15h30 à 18h pour les adultes dans le secteur de Belle-Plaine et des environs.

Le parrain de la manifestation est Bernard Lamitié, athlète Guadeloupéen, de renommée internationale.

Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe que la circulation sera réglementée pendant cette manifestation sportive.

Parcours de la course :

Départ à 16h30 devant le lotissement Le Gothel à Farraux.

3 fois le circuit suivant : Route de Farraux - Carrefour de Farraux - Boulevard du Général de Gaulle - Rue Théodore Gisors - Route de Belle-Plaine - Carrefour de Belle-Plaine en direction du collège Edmond Bambuck.

Arrivée prévue à 18h, face au lotissement Le Gothel.

La circulation sera réglementée par la Police municipale sur le circuit fermé pendant la durée de la manifestation. Un barriérage sera mis en place autour du circuit.

Comité de quartier de Belle-Plaine
0690 58 03 58 / 0690 35 25 23 / 0690 00 10 19