Certifiée Qualivilles par l’AFNOR en 2018, la ville du Gosier est tenue d’améliorer constamment le niveau de Qualité et de satisfaction des usagers qu’elle reçoit au sein des services concernés. C’est la raison pour laquelle elle a organisé une nouvelle enquête de satisfaction du 25 novembre au 13 décembre 2020 à l’attention des usagers de l’accueil de l’Hôtel de Ville et de l’Etat Civil.

Cette enquête s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue de la Qualité du Service rendu.

Vos réponses aux enquêtes précédentes ont été prises en compte. Des travaux de réaménagement ont été réalisés au niveau du hall d’accueil de l’Hôtel de Ville, permettant notamment :

• une amélioration de l’accès pour les personnes à mobilité réduite par la mise en place d’une porte automatique et l’abaissement des comptoirs d’accueil ;
  • la mise en place d’une place de parking PMR sur le parvis (en cours) ;
  • l’amélioration du confort pour nos usagers par l’installation de sièges confortables, une optimisation de l’espace, la prise en compte de la confidentialité des échanges ;
  • le renouvellement de la signalétique pour une meilleure orientation ;

Suite à ces actions d’amélioration qui ont été menées, cette enquête vise à mesurer votre satisfaction.

Les résultats de cette enquête sont consultables ci-dessous.