La Ville du Gosier informe les associations du territoire communal que la campagne de demandes de subventions de fonctionnement est ouverte du 29 septembre au 7 novembre 2025, délai de rigueur.
Les associations souhaitant solliciter une aide financière pour l’année 2026 sont invitées à compléter le dossier prévu à cet effet.

Comment obtenir le dossier ?

Le dossier de demande de subvention peut être :

  • adressé par mail sur simple demande à : subventions chez villedugosier.fr
  • retiré auprès du Service Vie associative

Comment déposer le dossier ?

Les dossiers complets doivent être retournés complets au plus tard le 7 novembre 2025 :

  • Par mail à subventions chez villedugosier.fr
  • Par dépôt physique au service courrier de la commune (en mairie) ou par remise au service Vie associative, après rendez-vous pris auprès de la responsable du service.

Contact :
0590 84 87 88 - 0690 34 02 62 - 0690 93 38 79