Par arrêté du 11 octobre 2022, la Ville du Gosier a nommé deux agents aux fonctions de Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques de la ville du Gosier :

  • Lea Pierre-Justin, Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA) titulaire
  • Megguy Bordée, Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA) suppléante

Pour toute demande d’accès aux documents administratifs, vous pouvez adresser vos demandes par courrier ou mail aux adresses suivantes :

Lea Pierre-Justin (titulaire) / Megguy Bordée (suppléante)
Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs (PRADA)
Mairie du Gosier
67, Boulevard du Général de Gaulle
97190 Le Gosier

Mail : prada chez villedugosier.fr

Vous pouvez également effectuer la demande en ligne via ce formulaire.


Pour en savoir plus sur les règles générales applicables à la communication des documents administratifs, vous pouvez consulter le site internet de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs à l’adresse suivante : www.cada.fr