Madame Suzy LUCE BRIOLAN, administrée de la Ville, a sollicité la Municipalité pour un accompagnement financier de sa fille, Noreen LUCE, au championnat trophée de france de BMX, du 24 et 25 juin 2017. Il s’agit d’une discipline sportive physique, technique et spectaculaire dans le domaine des sports cyclistes.
Elle a défendu les couleurs du club Team Extreme Karukera et ainsi représenté sa ville, le Gosier, en participant à cette compétition de sport extrême.
Le club a pris en charge une partie des frais à savoir, l’hébergement et la restauration de sa licenciée.
La Ville soucieuse du développement des athlètes évoluant dans les associations sportives, consent à prendre en charge les frais de transport de cette dernière pour un montant de sept cent quatre-vingt-dix- neuf euros et trente-six centimes (799,36 €).

Vu le code général des collectivités territoriales ;

Vu la demande de madame Suzy LUCE BRIOLAN, administrée de la ville du Gosier, qui sollicite la Municipalité pour un accompagnement financier en vue de la participation de sa fille Noreen LUCE, au championnat Trophée de France de BMX du 24 et 25 juin 2017 ;

Considérant que Noreen LUCE a été sélectionnée pour représenter le club Team Extreme Karukera à ce championnat ;

Considérant la prise en charge des frais d’hébergement et de restauration de Noreen LUCE par le club ;

Considérant la volonté de la ville du Gosier d’accompagner dans le cadre de sa politique sportive, les athlètes qui évoluent au sein des associations ;

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré,

DÉCIDE

Article 1 : D’allouer une aide exceptionnelle de sept cent quatre-vingt-dix-neuf euros et trente six centimes (799,36 €) à madame Suzy LUCE BRIOLAN pour la participation de sa fille au championnat Trophée de France de BMX, des 24 et 25 juin 2017.

Article 2 : D’approuver la dépense engagée à cet effet, et de l’imputer au chapitre 67 « charges exceptionnelles » du budget de la Ville.

Article 3 : D’autoriser le Maire à signer toutes les pièces relatives à ce dossier.

Fait et délibéré à Gosier le 5 mars 2018

Pour extrait certifié conforme

Le Maire,

Jean-Pierre DUPONT

Haut de page