Ce dimanche 27 avril, s’est déroulée la 4ème édition de "vidé gozyé aw", le marché aux puces de la ville du Gosier.

S’il faut admettre que la 3ème édition a pu souffrir de la concurrence des festivités inhérentes au week-end pascal, cette 4ème édition aura connu un afflux massif d’exposants.

Comme à l’accoutumée, une grande variété de stands était mise à la disposition des visiteurs : meubles, poteries, artisanat, livres, C.D, cartes postales d’époque, le choix était donc des plus variés.

La municipalité était bien représentée puisque plusieurs de ses membres ont effectué le déplacement comme Nadia CELINI, Marie-Flore DESIREE, Marie-Antoinette LOLLIA, Philippe SARABUS et Patrice PIERRE-JUSTIN, adjoints au Maire, ainsi que Maguy THOMAR, conseillère municipale.

Ils n’ont pas manqué d’effectuer un tour du marché aux puces de façon d’une part, à s’assurer du bon déroulement des opérations, tout en étant, l’on s’en doute, à l’affût d’une bonne affaire.

"Vidé Gozyé aw" se veut un endroit d’échanges à de multiples point de vues. D’un point de vu matériel, bien sur, mais aussi, humain, puisque c’est aussi l’occasion pour tout un chacun de se retrouver et d’avoir des échanges fructueux et relatifs à sujets divers (passion pour le marché aux puces, appréciations sur l’organisation ainsi que sur les différents produits exposés,etc.).

Les Gosiériens s’approprient de plus en plus leur marché aux puces, qui au fur et à mesure de ses éditions sera appelé à devenir un rendez- vous incontournable.

Haut de page