Vendredi 30 juillet, dès 19h30, le comité de quartier de Belle-Plaine a fait "salle comble" sur la place centrale du quartier. Une soirée contes, histoires drôles, devinettes... animée par le célèbre BENZO et Jo Clémence, qui s’est déroulée sous les rires et les applaudissements de la foule.

"Dès que nous avons entendu parler de cette soirée animée par l’homme au chapeau de paille, nous ne voulions en aucun cas rater ses blagues et histoires" a indiqué une spectatrice venant de Petit-Bourg.
Les enfants quant à eux ont particulièrement apprécié les devinettes de Jo Clémence. "Quelles sont les 3 lettres de l’alphabet qui peuvent empêcher aux avions de voler ?? A l’unanimité, ils répondirent tous en choeur L K C... Dans cette ambiance bon-enfant, la soirée a permis aux Gosiériens de se retrouver en toute convivialité.

Les associations du Gosier, comme le Comité de quartier de Belle-Plaine, a pour mission de développer le patrimoine culturel Guadeloupéen et de le faire connaître aux jeunes générations. Et c’est chose réussie parce que d’autres associations ont désormais pris contact avec les conteurs de la soirée pour de prochaines soirées culturelles ...

La soirée TIM TIM BWA SÈK sera à inscrire désormais dans le calendrier culturel associatif Gosiérien.

Portfolio

Haut de page