Afin de garantir une communication fluide et d’assurer le bon déroulement de vos activités, il est essentiel que les coordonnées de votre association soient toujours à jour. Nous vous invitons donc à renseigner le formulaire ci-dessous : vous y trouverez des champs dédiés aux informations de contact du président, d’un second dirigeant, ainsi qu’aux activités principales de l’association.

Coordonnées du Président de l'association
Coordonnées du 2ème membre dirigeant
Détails sur l'association
Activités principales de l'association (obligatoire)

Définir les champs de compétences de l'association

Jusqu'à 4 activités principales possibles

Lister les principales actions réalisées par l'association

Ex. Organisation de voyages, de séminaire, participe au carnaval, propose des actions de nettoyage...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie du Gosier dans le but de faciliter la prise de contact avec les administrés .

Ces données sont conservées pendant une durée de 365 jours et sont destinées au service de communication de la Mairie du Gosier ainsi qu’aux services publics qui en dépendent.

Conformément au « RGPD », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous adresser une demande écrite ou verbale au Maire du Gosier :

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  • par téléphone : 0590 84 86 86
  • par courrier :
    Mairie du Gosier
    67, Boulevard du Général de Gaulle
    97190 Le Gosier

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