Afin de garantir une communication fluide et d’assurer le bon déroulement de vos activités, il est essentiel que les coordonnées de votre association soient toujours à jour. Nous vous invitons donc à renseigner le formulaire ci-dessous : vous y trouverez des champs dédiés aux informations de contact du président, d’un second dirigeant, ainsi qu’aux activités principales de l’association.

Coordonnées du Président de l'association
Coordonnées du 2ème membre dirigeant
Détails sur l'association
Activités principales de l'association (obligatoire)

Définir les champs de compétences de l'association

Jusqu'à 4 activités principales possibles

Lister les principales actions réalisées par l'association

Ex. Organisation de voyages, de séminaire, participe au carnaval, propose des actions de nettoyage...

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Mairie du Gosier pour Prise de contact avec les administrés .

Elles sont conservées pendant 365 jours et sont destinées service de communication de la mairie du Gosier et tous les services publics dépendants. .

Pour en savoir plus consulter les mentions légales

Conformément au « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Mairie du Gosier
67, Boulevard du Général de Gaulle
97190 Le Gosier