Gosier, le 29 Janvier 2019 — Le Komité Gozié Kannaval, la Communauté d’Agglomération de la Riviéra du Levant, en partenariat avec la Ville du Gosier, organisent la Grande Parade Goziéval, le dimanche 3 février de 14h à minuit.
Le départ du défilé est prévu à 14h devant le collège Edmond Bambuck de Belle-Plaine. Celui-ci continuera par la route de Faraux vers le pôle administratif et empruntera le boulevard du Général de Gaulle jusqu’à la route de Montauban.

À cette occasion la circulation et le stationnement seront réglementés dès midi et pendant toute la durée de la manifestation, comme suit :
La circulation sera perturbée, voire interdite le temps du passage du défilé aux zones suivantes : rond-point Mc Donald’s, entrée de Belle-Plaine côté route nationale, Grande-Ravine côté du Leader Price.
Le stationnement sera interdit du boulevard du Général de Gaulle à l’avenue de Montauban de midi à minuit.
Des déviations seront mises en place.
Les véhicules ne respectant pas les consignes ici présentées pourront se retrouver en fourrière.
Tout manquement à ces dispositions figurant sur l’arrêté n° 2019-698 donnera lieu à des poursuites, conformément à la loi.


AVIS AUX AMBULANTS

La ville du Gosier informe les petits marchands occupants sans titre ou marchands ambulants, qu’ils doivent impérativement s’acquitter de leur droit de place en s’inscrivant à la direction de l’attractivité du territoire, dès maintenant et jusqu’au vendredi 1er février à 11h, afin de vendre leur marchandises durant le Goziéval du 3 février.
Des contrôles seront opérés sur tout le parcours du Goziéval.
La direction de l’attractivité du territoire se situe au pôle administratif de Périnet.

Contact : 0590 84 79 27 - 0590 47 05 68

Haut de page