La ville du Gosier, dans le cadre de l’animation de son territoire propose aux artisans & commerçants qui le souhaitent, la mise à disposition des carbets couverts qui se situent à proximité de La Poste.

Ainsi, samedi 13 avril, Kada Songo, artisan spécialisé en confection de produits cosmétiques, tels que crèmes, huiles, savons… a investi les lieux et a offert au public un atelier au cours duquel il a prodigué conseils et proposé recettes dont il a le secret, toutes, à base de produits naturels. Non loin de lui, l’association sportive du Gosier, bien connue par son sigle ASG, a proposé une foire culinaire en musique. La vente du délicieux colombo de poulet, du ragoût de porc, des quiches, tartes diverses et gâteaux ont permis à l’association de recueillir des fonds.

Ces animations vont désormais se renouveler régulièrement sur ce site très passant de l’artère principale de la ville, le boulevard du Général de Gaulle.


Vous souhaitez exposer et proposer une animation sous les carbets du bourg du Gosier, contacter la direction de l’attractivité du territoire : 0590 84 79 27

Haut de page