La traditionnelle cérémonie de la fête des mères du Gosier a été une manifestation particulièrement festive. Elle s’est déroulée samedi 18 mai 2019 au Palais des sports en présence de nombreux élus, et même si les mamans qui se sont inscrites n’étaient qu’une petite centaine, car l’appel à inscription imposait d’être mamans de 7 enfants et plus, la salle était vraiment comble.

Winny Kaona, artiste interprète et invitée de marque, a ouvert les réjouissances avec quelques chants de biguine.
Cette année, la Vice Présidente de la commission Relations publiques et festivités, Christiane GANE, a fait le choix d’honorer les mères de familles de la commission qui travaillent sans relâche à la préparation et au succès des manifestations communales, depuis le début de la mandature.
Diverses animations empreintes d’émotion proposées par les enfants des écoles Germaine Lantin, Suzanne Rollon, Hildevert Pater et par les jeunes membres de l’association Grain d’Or de Port-Blanc ont permis au public de passer un agréable moment.
Les mamans, invitées d’honneur ont ensuite reçu leur présent et ont partagé le pot de l’Amitié offert par la municipalité.

Haut de page