Vivire au Gosier

Le Gosier, 15 Juillet 2019 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier informe la population qu’en raison de l’installation d’une grue, la circulation et le stationnement seront interdits ce lundi 15 juillet, de 21h à 5h du matin le 16 juillet. Cette interdiction se situe sur le boulevard du Général de Gaulle, au niveau de l’angle de la rue Pierre Langlois jusqu’à l’école Saturnin Jasor.
Le stationnement de tous les véhicules sera interdit dans la zone d’intervention, exceptés les véhicules affectés au chantier.

Une déviation est mise en place pour accéder au centre-ville :

  • de la rue Alexandre Christophe (tourner à gauche) vers rue des Saintes - suivre rue Toussaint Louverture en direction de la rue du Docteur Hélène ou route de Belle-Plaine.

Cette grue est mise en place dans le cadre de travaux de construction d’un immeuble. À partir du mardi 16 juillet, la circulation et le stationnement seront réglementés dans cette même zone, de 8h30 à 14h30, jusqu’au 14 octobre 2020.
Le stationnement de tous les véhicules sera donc interdit dans la zone d’intervention.

Tout manquement aux dispositions des arrêtés municipaux n°2019 - 1138 et 1139 donnera lieu à des peines prévues par l’article R. 610-5 du Code Pénal.

Haut de page