Gosier, le 29 Novembre 2019 — Dans le cadre “des semaines de la parentalité” mises en place par la CAF de Guadeloupe, le CCAS du Gosier labellisé “maison de la parentalité” et l’association Le LIEN organisent les semaines de la parentalité, du 3 au 6 décembre 2019, à la médiathèque Raoul Georges Nicolo, et à l’espace multi accueil de Montauban.

Parents du territoire de la CARL, venez participer gratuitement à une action de sensibilisation au bien-être du parent, sur le thème : mes parents divorcent, le mardi 3 décembre, à l’espace multi accueil de Montauban, au Gosier. Plusieurs séances sont proposées : de 9h à 11h ; de 11h à 13h ; et de 16h à 18h.
Les 3 séances seront animées par Gilles Cazimir, coach professionnel qui proposera un accompagnement de gestion relationnelle et émotionnelle efficace, en situation de rupture avec l’autre parent et avec son enfant.

Le mercredi 4 décembre, de 8h30 à 11h, les enfants de 6 à 17 ans sont invités à un atelier d’expression et de communication à travers le jeu, animé par Alberte Lake, thérapeute et conseillère conjugale. L’atelier se déroulera à la médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier.

Enfin, un café parents sur le thème du divorce, animé par des juristes et un parent témoin, se tiendra le jeudi 5 décembre, de 15h30 à 18h, à la médiathèque du Gosier. Il est ouvert aux parents, grands-parents, et beaux-parents.

Haut de page