Les liens existant entre le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Gosier et ses partenaires institutionnels ont fait naître une nouvelle action de solidarité envers les foyers de personnes âgées du territoire.

Le jeudi 7 mai 2020, la Caisse Guadeloupéenne de Retraite par Répartition (CGRR) a offert des cartons bien garnis de fruits et légumes locaux à 36 foyers bénéficiant de l’accompagnement de proximité du CCAS du Gosier et adhérents à la caisse de retraite. Ces personnes à revenus modestes et en isolement familial ont alors profité de bons produits du terroir.

En complément de ses missions de proximité envers ses bénéficiaires, tels que le portage de repas à domicile, le CCAS portera toujours son soutien aux initiatives solidaires, qu’elles soient publiques ou privées. Ces actions permettent de mieux couvrir les besoins des publics fragiles.
Michelle COUPPÉ DE K MARTIN, vice-présidente du CCAS et Renetta CONSTANT, élue de la ville du Gosier, se sont attelées à procéder aux remises de fruits et légumes à cette population.

Haut de page