Gosier, le 19 Juin 2020 — Le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, informe que la participation financière des parents au titre des activités périscolaires, de la garderie, de la restauration feront l’objet d’un report automatique à compter du mois de septembre 2020, sur un ou plusieurs mois, pour les enfants poursuivant leur scolarité au sein des écoles du Gosier, sans aucune démarche à faire par les parents.

En revanche, les parents dont les enfants changent d’établissement scolaire (pour une structure ne relevant pas de la compétence de la ville) doivent fournir l’attestation d’inscription de l’établissement d’accueil afin que soit validé le remboursement dans un délai maximum de 8 jours.

Ces remboursements interviendront après communication des pièces justificatives et seulement à condition que les parents soient à jour de leurs paiements.

Les parents souhaitant adresser leurs questions à la Régie Principale peuvent s’adresser à controledegestion chez villedugosier.fr ou contacter le 0590 47 05 68.


Bien que les délais de traitements aient été allongés en raison de la crise sanitaire, toute précision utile complémentaire pourra être donnée aux usagers, après contrôle de leur situation.

Haut de page