Mardi 11 août 2020, le Président de Région accompagné de ses services et d’élus régionaux ont fait escale au Gosier pour échanger avec le maire autour des grands projets en cours et à venir.

La rencontre qui a débuté dans le bureau du maire aux côtés notamment de la Directrice Générale des Services du Gosier, Corinne Gérion, de Marie-Luce Penchard, Vice Présidente de Région, de Maguy Céligny, Vice Présidente de Région, de Teddy Bernadotte, Directeur de cabinet du Président et de Liliane Montout 1ère adjointe au maire du Gosier, s’est poursuivie en salle des délibérations pour discuter plus en détails des projets engagés au cours de la mandature passée.
En fin de matinée, les délégations des exécutifs communal et régional ont visité l’Anse Canot entièrement rénové qui a bénéficié d’un accompagnement financier du Conseil Régional à hauteur de 165 900 €. Les travaux aujourd’hui terminé laisseront place une inauguration durant le mois d’août. Cet aménagement changera considérablement le cadre de vie des riverains de l’Anse Canot.
La visite a continué vers le complexe sportif de la ligue de tennis de Bas-du-Fort et enfin, jusqu’au stade Roger Zami de Montauban, dont les travaux sont en cours.

Haut de page