Devenez ambassadeur, ambassadrice solidarité et envirionnement
La Ville du Gosier lance sa brigade sanitaire

Répondre au mieux aux besoins des habitants en développant des moyens humains et logistiques pour conforter la proximité est un axe du programme politique du maire, Cédric Cornet . Ainsi, la mise en place d’une brigade sanitaire à compter du 1er décembre, composée de 25 ambassadeurs & ambassadrices renforcera le lien entre l’administration et la population et améliorera le service rendu aux Gosiériens.
Une campagne de recrutement est ouverte dès aujourd’hui pour les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans si le jeune est en situation de handicap. Leur fonction consistera à accomplir des missions d’intérêt général en contrat de service civique. Les jeunes recrutés bénéficieront d’une rémunération prise en charge par l’Etat et la Région Guadeloupe.

2 CHAMPS DE MISSIONS DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIERES
LA SOLIDARITÉ : Promouvoir le lien social et intergénérationnel dans des quartiers ciblés afin de favoriser la solidarité.
L’ENVIRONNEMENT : Sensibiliser à la responsabilité citoyenne environnementale.

Comment ?
En recensant les besoins, en participant aux actions de proximité, en mettant en oeuvre des animations, en sensibilisant à la lutte anti vectorielle et aux respect des règles environnementales, en favorisant l’amélioration du cadre de vie...

Vous souhaitez postuler pour être membre de la brigade sanitaire ?
Envoyez dès maintenant votre CV et votre lettre de motivation par mail à :
servicecivique chez villedugosier.fr



Appel à candidatures :
Vous êtes jeune de 16 à 25 ans, n’ayant pas encore accompli de mission de service civique, postulez dès maintenant !

Haut de page