Gérante du restaurant Poncho Grill situé au Helleux à Sainte-Anne, Naïka est une jeune femme dynamique et joviale. Malgré la crise sanitaire qui a durement touché les restaurateurs, elle ne perd pas le nord et garde le cap sur des objectifs bien définis.

Qui n’a jamais entendu parler du Poncho Grill ? Restaurant spécialisé dans les grillades au feu de bois, ou encore de cuisine traditionnelle, l’établissement est présent depuis 13 ans.
Rien ne la destinait à la restauration. Titulaire d’un bac médico-social, Naïka voulait à la base travailler en tant qu’infirmière. Les métiers en rapport avec le domaine du social faisaient aussi partie des domaines qui l’intéressaient.
Elle débute finalement dans la restauration en travaillant dans un autre établissement bien connu de la place, avant d’avoir cette opportunité et de s’installer avec son propre restaurant à Sainte-Anne.
Communiquer, partager sa joie de vivre sont autant de qualités qui lui permettent d’apprécier encore plus son métier. Elle choisit de rester dans le domaine de la cuisine locale et des grillades car lors de ses précédentes expériences elle constate que la clientèle est friande de ce type de cuisine.
Aujourd’hui seul restaurant de la zone, “Poncho Grill” tient à garder des prix abordables malgré des assiettes bien remplies.
Si elle avait une baguette magique, elle répond spontanément qu’elle souhaiterait développer ses établissements sur la Guadeloupe.

La crise ? Naïka y voit du positif malgré toutes les complications engendrées par cette période. Elle a tenu bon et a profité de cette période de ralentissement pour aménager son établissement. Elle a ainsi aménagé un coin terrasse afin de pouvoir rouvrir son établissement et surtout permettre aux clients de profiter de leur repas.
Elle voit toujours la vie du côté positif et met tout en œuvre pour que sa clientèle soit satisfaite.


Haut de page