Depuis le 2 Septembre, l’école de Grande Ravine reçoit les enfants du personnel soignant et autres professions inhérentes à la gestion de la crise sanitaire.
Céline Ranvier, Directrice de l’établissement, informe “si ce sont des parents qui sont amenés à gérer la crise actuelle, il y a une plateforme sur le site Académie Guadeloupe où ils peuvent s’inscrire, et ensuite, ils ont une réponse pour savoir si leurs enfants peuvent être accueillis”.

Récemment, le Maire Cédric CORNET a fait équiper l’école de nouvelles tables, chaises, et de jalousies insonorisées, mais également d’un surpresseur, clôturant ainsi sa promesse d’en faire bénéficier toutes les écoles du territoire Gosiérien “nous sommes une des rares écoles à ne pas rencontrer de problème d’eau, grâce au surpresseur nous ne craignons vraiment plus rien, c’est d’ailleurs pour cela que notre école a été choisie pour être site d’accueil des enfants du personnel gérant la crise sanitaire”.

L’école accueille également un nouveau gardien, affecté par la commune du Gosier, M. Daniel ALBERI, qui s’attèle quotidiennement au maintien de l’entretien de la structure afin d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Il est pleinement investi dans son rôle et sa force de proposition a déjà donné vie à un merveilleux petit jardin.


Haut de page