Le mercredi 6 octobre, les écoles Maryse PIERRE-JUSTIN BOREL de l’Houëzel et Suzanne ROLLON de Poucet ont pu accueillir les élèves à l’accueil de loisirs entre 7h et 17h, repas du midi et goûter de l’après-midi inclus.
Cette année encore, les mesures sanitaires sont scrupuleusement appliquées selon la réglementation en vigueur ; port du masque obligatoire pour le personnel, lavage des mains régulier, arrivée échelonnée des enfants.

À cette date, quelques places sont encore disponibles, une légère baisse de l’effectif d’accueil a dû être appliquée dans le cadre des exigences sanitaires.
L’inscription s’effectue au pôle administratif, l’ensemble des documents peuvent être téléchargés depuis le site internet de la collectivité puis transmis par mail au service concerné.

À l’Houëzel, la directrice du centre de loisirs, Muriel RHODA, mise sur une ambiance chaleureuse, elle veut que les enfants puissent se sentir épanouis, grâce à la bienveillance collective, permettant au groupe dans son ensemble, les enfants autant que l’équipe d’encadrement, de se libérer du stress ambiant généré par l’impact du virus.

Le Gosier bénéficie d’un des meilleurs tarifs en termes d’accueil de loisir, de ce fait, bien que les résidents soient prioritaires, certaines demandes proviennent des Abymes, de Pointe-à-Pitre, et même de Baie-Mahault.


Consulter également

Une nouvelle politique de...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 335 du 22 février 2022

Christian Thénard, gardien...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 162 du 17 juin 2021

Le portail famille toute...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 772 du 7 août 2023