Originaire du Gosier, l’artiste Eyone expose actuellement à la galerie L’Art S’en Mêle, située à la Riviera.

Graphiste depuis son plus jeune âge à Paris où il grandit, Eyone est un artiste accompli reconnu internationalement pour son talent et son style de gaucher. Il évolue dans le monde de l’art contemporain en s’exprimant sur toile depuis 2010.

Le résultat est à la hauteur de son immense carrière, au port de lunette 3D, ses tableaux déjà captivants s’animent d’une vie nouvelle. La mise en perspective de certains éléments précis rehausse la beauté de ses œuvres d’un effet impressionnant, sans en dénaturer la structure, permettant une mise à l’honneur de la femme sous une dimension différente.

Pour obtenir ce résultat, pas de produit spécial, le peintre-graphiste applique une technique de colorimétrie très spécifique rendant possible cette mise en relief saisissante, qui a le mérite de mettre parfaitement en exergue la personnalité vive, passionnée et aventureuse de l’artiste, enveloppée d’un voile de mystère à l’intrigue encore obscure.

Inspiré par ses voyages à travers le monde, Eyone aime inclure la complexité labyrinthique du monde urbain sur ses toiles, un représentant métaphorique idéal de l’impression d’inextricabilité de la quête de ses racines profondes.
En Guadeloupe depuis maintenant 3 ans, l’artiste envisage d’inclure la Caraïbe de façon plus manifeste dans son art.


Haut de page