Situé à Sainte-Anne, l’institut de bien-être Kaz à Kolibry fait sa réouverture.
Spécialisé dans le massage de relaxation et le massage thérapeutique, la situation sanitaire avait provoqué l’arrêt temporaire de l’activité.
Avec un enthousiasme certain, Christiane DILDÉE, Chrysta et l’équipe accueilleront leurs clients avec plusieurs nouveautés dans le domaine du soin du corps, en passant par la minceur notamment avec la madérothérapie, une technique très en vogue actuellement pour son efficacité, et d’autres techniques basées sur l’aspect esthétique avec le lifting brésilien, les soins du visage et des pieds.

Fort de son succès, un deuxième institut est en voie d’ouverture sur la Basse-Terre.
La notoriété de l’enseigne repose initialement sur les nombreuses techniques de massages proposées, mais surtout sur l’aspect qualitatif des prestations, prodigués de manière avisée, à partir de 3 mois et sans limite d’âge.

L’enseigne dispose en parallèle d’un centre de formation référencé dans le DataDock, du nom de ColibrI FormationS, dirigé par Christiane elle-même, une véritable passionnée, désireuse de transmettre son savoir avec bienveillance et générosité. L’important pour la formatrice, est d’enseigner l’écoute, qui permettra d’orienter correctement le client vers le massage idéal à sa problématique.

La partie pratique est assurée directement par le biais de l’institut de bien-être, ce qui permet un apprentissage et un accompagnement efficace pour cette formation certifiante.

On y enseigne toutes les méthodes de massage proposées en institut : le massage californien, les pierres chaudes, le massage ayurvédique, le massage aux bambous, le drainage lymphatique, le massage suédois et surtout, le frottement traditionnel antillais.
Ce dernier, aussi appelé “fwotman”, bien inscrit dans l’histoire de la Guadeloupe, a un succès particulier auprès de la population.


Haut de page