À l’origine de ce concept, il y a Jonathan LOUIS, jeune entrepreneur Guadeloupéen, qui évolue depuis plus de 10 ans dans le monde de l’événementiel, sur l’île et dans l’hexagone.

Grâce à une étroite collaboration avec l’hôtel de l’Auberge de la Vieille Tour sous la direction de Françoise BENITO-ESPINAL à l’époque, Jonathan a pu concrétiser sa volonté d’ouvrir un bar de plage au Gosier.

L’établissement a fait son ouverture le 14 juillet 2019, aux abords de la plage de l’hôtel.
Il est accessible à la clientèle interne, comme à la clientèle externe.
Le cadre y est paradisiaque, la plage bénéficie d’une vue imprenable sur l’ilet du Gosier et sur la Basse-Terre.
L’aspect iconique de ce bar repose sur son concept qui permet aux clients de s’immortaliser transformés en ange doté de magnifiques ailes, réalisées sur les murs de la structure par l’artiste local Pacman.

Bien que le fondateur ait misé sur l’adaptation, il ressent bien l’impact de la crise sanitaire. En effet, ce secteur d’activité a dû composer avec des fermetures administratives répétées depuis maintenant 20 mois, et l’obligation actuelle du pass-sanitaire limite considérablement l’attractivité dans le contexte local.
Jonathan LOUIS espère que cette situation de crise trouvera une solution viable pour les restaurateurs et gérants de discothèques et de bars.
ANGEL BEACH FWI a évolué en Restaurant-Bar de plage, le public y est désormais accueilli du mercredi au vendredi de 15H à 00H et le week-end de 12H à 00H, dans une ambiance très agréable, au rythme des vagues et de la musique.


Haut de page