Were Vana est un talentueux artiste issu du berceau insulaire Guadeloupéen.
C’est à Sainte-Anne, dans une famille de musiciens, que le chanteur Évariste Pierre Geoffroy, de son vrai nom, a développé son sens du rythme dès son plus jeune âge.

Depuis 2014, le chanteur impose son style sur la scène musicale antillaise grâce à une détermination sans faille, avec des hits comme « Padonné mwen » en featuring avec Misié Sadik, ou encore « Doudou » qui décroche les Hit Local Awards 2017 et 2018.

Lancé sur la route du succès, la crise sanitaire sera pour Were Vana une période plus que productive, au cours de laquelle il signera avec le label Just Winner et label Play Two qui compte déjà dans son répertoire des pointures comme Gims, Tayc, Kalash, Mc Solaar, Vitaa, Hatik, etc.
Productive également au niveau de l’écriture, puisque des titres incontournables, tels que Casanova, Bombardé, ou encore Cache-Cache y verront leur naissance.

L’artiste ne s’arrête pas là et atteint un nouvel objectif en 2021 : les NRJ Music Awards !
Il n’est autre que le premier artiste de la Guadeloupe à y accéder. Nominé dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » avec son titre Casanova « Tout le voisinage m’a entendu ! J’étais super content car ce sont des années et des années de boulot ! Ça prouve qu’on est sur la bonne voie ! »
Une formidable entrée en matière sur la scène nationale pour cet artiste passionné qui compte bien continuer à se démarquer.

Ce mois de novembre est donc chargé d’accomplissement pour Were Vana, qui entre sa tournée Club, vivra les NRJ MUSIC AWARDS le 20 novembre, et son premier concert à La Cigale le 21 novembre 2021 !


Haut de page