Après un cursus dans l’agroalimentaire en Guadeloupe puis en Angleterre, Meïdy GUIOVANNA, de retour à Sainte-Anne, décide de relancer et d’étoffer le concept de barres de céréales à base de farine de manioc, initialement né d’une collaboration avec ses camarades de lycée lors du concours “Entreprendre en lycée”.

Le manioc, réputé pour ses valeurs nutritives, lui permet de réaliser des barres énergétiques et diététiques locales, rehaussées au miel et aux fruits séchés, comme la banane, la papaye, la mangue, l’ananas, la cerise pays, le melon, le gingembre etc.

Ces barres, baptisés “Les D’lices de Nanah” sont un complément alimentaire efficace pour les adultes, et un goûter sain pour les enfants, mais également pour les sportifs, les intolérants au gluten et les diabétiques.
Les D’lices de Nanah sont disponibles en épicerie fine, en magasin diététique, chez certains primeurs ou en contactant Meïdy GUIOVANNA via sa page instagram, ou par téléphone.

"Cette jeune entrepreneuse s’est lancée dans l’agroalimentaire et a créé ce concept très qualitatif qui contribue à une hygiène de vie saine, ce qui est très intéressant pour nos sportifs également grâce à la richesse des apports nutritifs." - Lucas Albéri - Conseiller Municipal de la Ville du Gosier :

  • Contact Instagram : LES D’LICES DE NANAH
  • Téléphone : 0690 53 98 98

Haut de page