Faire rayonner un territoire impose de soutenir les actions associatives organisées par les acteurs de ce territoire. C’est ainsi que la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant a répondu favorablement à la demande de partenariat financier du président du Tennis Club de Saint-François, Jean-Marie CHRISTON.

Du 10 au 17 avril 2022, le TCSF et ses partenaires institutionnels et privés ont organisé un tournoi de tennis intitulé "Tournoi international junior de Saint-François.

L’occasion pour la CARL de réaffirmer son soutien au tissu associatif et participer activement à la relance économique du territoire, suite à la crise sanitaire qui a duré 2 ans.
Une manifestation de ce type occasionne une manne financière pour les hôteliers, les hébergeurs, les restaurateurs, les petits commerçants, car en effet, elle rassemble diverses nationalités qui séjournent quelques jours sur le territoire.
Quoi de mieux pour renforcer l’attractivité quand ces sportifs étrangers vantent l’accueil de chez nous ! La Caraïbe était également représenté à cette compétition.
Ce tournoi est aussi un premier tremplin afin d’être classé à un niveau international pour débuter une belle carrière.


Haut de page