Pour les requins, le retour sur l’île ce lundi 25 avril 2022 aura été un moment mémorable !
Leur débarquement à l’aéroport s’est réalisé au son du tambour, sous une foule d’applaudissements congratulatoires, initiée par Cédric CORNET, Président de la CARL et maire du Gosier, et sa majorité.

Ils ont tenu à célébrer leur superbe performance réalisée lors de la Ligue des Champions de la Caraïbes qui s’est tenue à Puerto Rico. Leur 3ème place est une grande première pour la Guadeloupe, ce qui méritait d’être dignement félicité ! L’équipe a découvert avec joie et fierté la cérémonie organisée en leur honneur. Les joueurs ont été médaillés par les élus, qui ont pu leur manifester leur satisfaction et les gratifier de discours élogieux et motivants.
Le musicien Fwanswa LADREZEAU, accompagné de tambouyé des associations Restan la, Ti Kanno et le Nouveau Bleu Vert Noir, ont fait rayonner la culture tout au long de ce beau moment de fierté guadeloupéenne.

"Je félicite l’équipe d’avoir ainsi brillé à l’international, c’est de bonne augure pour la continuité du développement du sport en Guadeloupe. Nous continuerons de leur donner les moyens de réussir car nous avons une terre de champions, et nous croyons en eux ! Ils ont réalisé une première historique en effectif réduit, il était important de les honorer..." - Cédric CORNET


Haut de page