Ruddy Laurent ne se déplace qu’avec son camion. C’est son outil de travail qui est spécialement équipé pour effectuer toutes les réparations sur des clés de voitures.

Après avoir exercé dans le domaine de l’électricité, il s’est spécialisé dans cette activité professionnelle quelque peu inédite.
En effet, ce marché quasiment réservé aux serruriers ou aux concessionnaires automobiles, est l’activité principale de Ruddy qui se déplace partout en Guadeloupe avec son camion et même à Marie-Galante, une fois par mois.
Cet homme affable a su développer sa clientèle grâce à sa disponibilité légendaire, qui lui permet aujourd’hui d’avoir un carnet de commande bien rempli, même si la période Covid a fragilisé sa petite affaire entre 2020 et 2021.


Consulter également

Quotidien "Au service de la...

N° 108 - 26 mars 2021

Freddy Sébastien, un président

La UNE du 29 novembre 2024

Journée internationale des...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 642 du 8 mars 2023