Aujourd’hui pas de d’école, les classes sont vides, tout le monde est dans la cour pour cause, c’est la fête annuelle.
L’équipe des animateurs de la périscolaire du Gosier, ont organisé avec la collaboration de leurs élèves des représentations artistiques, qui ont montré le dynamisme et la passion pour leur travail.

Cette année, les festivités étaient sous le thème des couleurs, exprimées dans les costumes traditionnels portés par les élèves de Port-blanc,qui ont présentés un défilé montrant la beauté de l’élégance créole, avec le port de tête qui s’impose.
Les élèves de Germaine Lantin, ont interprété à l’unisson des chants aux paroles philosophiques illustrés par des chorégraphies dansantes, en habit multicolores.
À Eugène Alexis c’est Minnie la partenaire de Mickey qui est venue faire une surprise aux écoliers, ravis de voir la star des dessins animés dans leur établissement.En plus de cette surprise, les animateurs ont offert une farandole d’activités aux enfants, telle qu’une exposition sur l’art visuel, la kermesse, jet et bien d’autres qui ont permis de clôturer cette année 2021/2022 avec des souvenirs colorés.


Consulter également

Le théâtre de dipe fait son...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 596 du 12 janvier 2023

Quotidien "Au service de la...

N°59 - Mardi 19 janvier 2021

Quotidien "Au service de la...

N° 62 - 22 janvier 2021