Un événement inédit s’est tenu ce vendredi 15 juillet au Palais des sports du Gosier. La Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant a réuni tous les diplômés du territoire Levantin, pour les mettre à l’honneur, les féliciter et leur offrir un showcase surprise… avec l’artiste urbain du moment, Matieu White. La manifestation était animée par le duo d’humoristes Cotis & Jody et par Chicanos.

Ils étaient près de 400 jeunes, tout diplôme confondu, à participer à cette manifestation. Le président de la CARL, Cédric CORNET, accompagné de Liliane MONTOUT, Nicole SINIVASSIN, Guy BACLET, Nina PAULON, élus communautaires, et des élus municipaux du Gosier, Mévice VÉRITÉ, Mégane BOURGUIGNON, Marie-Renée ADÉLAÏDE et Rebecca BELLEVAL ont remis aux jeunes les récompenses offertes par les nombreux partenaires.

Les jeunes sont l’avenir de notre territoire, nous devons les honorer et mettre en place les dispositions nécessaires afin qu’ils aient envie de revenir travailler pour leur pays. Ils deviendront les décideurs de demain. - Cédric CORNET, Maire du Gosier, Président de la CARL.

"Dès mon jeune âge, l’école m’a toujours intéressée. J’aimais travailler dans toutes les matières, mais les sciences m’ont vraiment passionnée. Je suis fière aujourd’hui de rendre ma famille heureuse et de me projeter vers l’avenir. Je me lance dans des études de médecine à l’Université des Antilles." Laëtitia ALBERI, meilleure bachelière du Gosier, Mention Très bien


Haut de page