Petite fille, Claire confectionnait déjà des vêtements pour ses poupées en rêvant un jour de devenir une grande styliste, mais ses parents remplis de bienveillance l’ont poussée dans une voie universitaire afin de poursuivre des études de comptabilité.

Devenue comptable, Claire sentait que sa place était dans un milieu plus artistique, alors elle décide de suivre son cœur et s’inscrit dans une école de modélisme où elle obtient le diplôme de styliste.
Elle commence par ouvrir une boutique de prêt-à-porter du nom de Mama Africa, mais la finition des vêtements et la qualité des tissus de ses fournisseurs ne lui conviennent pas, alors Claire décide de créer sa propre collection, qu’elle appellera AHMESEPT.
AHMESEPT s’inspire de ses racines béninoises et de son amour pour la Guadeloupe. Une fois les croquis dessinés, Claire les transmet à deux stylistes : l’un au Bénin et l’autre en Guadeloupe.
Elle a créé une collection authentique, moderne et élégante, pour les femmes, les hommes et même les enfants.
Depuis, la ligne de prêt-à-porter AHMESEPT est disponible dans sa boutique Mama Africa, située sur la route des hôtels dans la Galerie les Embruns au Gosier, où vous serez accueillis chaleureusement par Claire en personne, une artiste qui a su rester proche de ses clients.

Contacts

  • Instagram : AHMESEPT GBAGUIDI
  • Téléphone : 0590 85 26 98

Haut de page