Gosier, le 12 Avril 2019 — La ville du Gosier rappelle aux usagers de la route que les travaux de redimensionnement du pont de Choisy opérés par Routes de Guadeloupe se poursuivent.
La circulation des véhicules pour accéder au bourg du Gosier par Poucet ne sera plus autorisée dès le vendredi 19 avril 2019. Un itinéraire de déviation sera mis en place à l’entrée de Belle-Plaine par la RN4, jusqu’à la rue Théodore Gisors, longeant le cimetière, et par la route du collège, sortie au niveau du pôle administratif.

Le stationnement sera interdit sur tout le long de l’itinéraire de déviation. Les parents qui déposent leur enfant à l’école Eugène Alexis devront utiliser le parking ou le dépose-minute, prévus à cet effet. L’arrêt et la dépose sont interdits en face de l’école (le long du Boulevard Alexandre Justin).

Il est rappelé que la circulation en direction du bourg du Gosier sera interdite du giratoire de Montauban “Mcdonald’s”, jusqu’au giratoire des victimes de la route. Un seul sens de circulation sera autorisé : du bourg vers la RN 4 sortie Poucet. Par ailleurs, la circulation sera en sens unique depuis le carrefour de la rue Justin Alexandre avec la rue Raphaël Luce (proche de l’école Eugène Alexis) jusqu’au carrefour de la RD119 (en passant par la route Théodore Gisors, jusqu’au cimetière).

Il ne sera pas possible à Belle-Plaine de tourner gauche en venant de Grande-Ravine, ni de tourner à gauche pour aller en direction de Pointe-à-Pitre en sortant de Belle-Plaine. Les automobilistes devront rejoindre le giratoire de Grande-Ravine (qui sera opérationnel dès le 16 avril) ou l’échangeur de Poucet.

Les circuits de bus seront réaménagés. Les usagers de transports en commun sont invités à consulter les dispositions prévues durant la période d’avril à juillet sur les sites :
www.routesduguadeloupe.fr et karulis.com
Un numéro est mis à la disposition des usagers de Karulis : 0590 24 26 06

Haut de page