Plage de la datcha

Gosier, le 10 Avril 2020 — Dans le cadre de la transition énergétique, le Maire du Gosier, Jean-Pierre Dupont, propose gratuitement à la population, en partenariat avec la société Sun & O, des citernes d’eau, qui seront posées sans raccordement, chez les habitants qui en font la demande. Cette mesure vise à renforcer le dispositif des mesures palliatives sur la distribution d’eau mises en place par la commune et à lutter contre la propagation du Covid-19.

La ville du Gosier fait le choix de débuter la pose de ces citernes prioritairement chez les publics dits fragiles, comme les personnes âgées, isolées ou celles en situation de handicap. En lien étroit avec le Centre Communal d’Action Sociale et sous certaines conditions, un accompagnement spécifique pourra être mis en place concernant cette installation.
À partir du 14 avril 2020, les publics fragiles devront donc se faire répertorier au numéro d’accueil de l’action sociale au 0590 84 99 20 pour effectuer leur demande.

Par ailleurs, chaque foyer qui pâtit des manques d’eau répétés sur le territoire du Gosier, peut également bénéficier de cette pose de citerne, en appelant au 0590 05 01 24, à partir du 14 avril 2020.

La Ville du Gosier reste présente aux côtés de sa population et continue à se mobiliser pour la soutenir et garantir la continuité des solidarités. Pour toute correspondance avec les services municipaux, merci de privilégier l’adresse mail : courrier chez villedugosier.fr

Haut de page